NON AU BLOCAGE DES ROUTES
Contacter l'auteur de la pétition
La loi pour tous et appliqué par tous. La grève est un droit, bien heureux ceux qui on le courage de l'appliqué. On peux bien comprendre les revendications et approuvés la grève et être solidaire mais paralyser une île entiére c'est inadmissible.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Blocage des routes
Les manifestations lors des grèves n'ont jamais eu pour but le blocage des routes, mais c'est devenu un pis aller. Et si toutes les entreprises, pour un oui pour un non se mettaient à faire la même chose, cela deviendrait invivable.
Mais je ne veux plus être bloquée sur la route à cause de ses personnes qui bloquent les routes.
J'ai vécu une semaine d'enfer début Avril avec la grève du BTP et les blocages sur les routes.
J'espère qu'aux prochaines grèves, les automobilistes ne seront plus prit en otages.
Re:
#13: - Bonjour, ce que vous écrivez est d'une justesse évidente. Il faut encore plus de signature. Il faut lutter contre cette peur, ou cette démission qu'a l'état face à ce dictat qu'est en train de gangrener notre département: La loi du plus petit nombre. Un débat s'est mis en place sur zinfo974, suivre le lien:http://m.zinfos974.com/Non-au-blocage-des-routes-Une-petition-est-lancee_a100210.html . Surtout faite signer la pétition, nous ne pouvons pas en rester là...
bloquer maintenant ceux qui ont paralysé l'ile, histoire de leur faire comprendre ce que çà fait?
J'ai raté mon concours de CAPLP à cause de cette gréve
Re:
Seriez vous interessez pour nous faire un temoignage afin de mener au mieux nos action ?
c'est une honte des barrage en êta d'urgence,et même en temps normal c'est tous simplement une atteinte a la vie privé des autre,et donc prison .
Pour un soutien aux travailleurs qui ont subi les affres de cette grève( arrêt total de l'activité dans la zone du Port) et pour exprimer un déni de ce genre d'action qui ne rapporte qu' une minorité avec un grand M.
| This discussion has been closed. |