Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
Re: ATTENTION c'est une moitié de HOAX
Pour info pour le moment il semble que rien n'est été fait. A priori c'est une idée qu'a été discutée en 2013 mais qui n'a pour le moment pas abouti, a consulter un lien de 2015 (vous remarquerez que tous les articles joints au texte date de 2013) :
http://www.hoaxbuster.com/forum/taxe-nouvelle-pour-les-proprietaires
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
ce qui me fache le plus dans cette affaire c'est qu'on nous prend pour des privilégiés, alors que beaucoup d'entre nous n'avait aucun privilège,sans grand apport personnel, il fallait acheter le terrain, faire construire la maison, et ensuite payer les crédits. Je me suis privé, avec ma famille ,une bonne dizaine d'années de vacances et de sorties. La période des vacances était utilisée pour finir l'aménagement extérieur. Alors qu'aujourd'hui, les gens pour lesquels l'Etat veux nous raqueter, sont logés à l'oeil et la Caf leur paye les vacances !! Pauvre France, où allons nous?
Au lieu de se creuser la tête pour inventer de nouvelles taxes, ce gouvernement d'incapables corrompus ferait mieux de se bouger pour améliorer la situation du pays, mais ça, c'est secondaire. En premier lieu, il faut taxer au maximum les français dits "de race blanche" (cf Bartolone) pour mieux les asservir et les appauvrir !
This comment has been removed by the person who wrote it.
Absolument contre HOAX ou pas
non à la taxe sur les résidences prnicipales
il nous a fallu bosser dur pendant 20 ans pour rembourser le prêt puis continuer pour améliorer et entretenir notre maison afin d'être tranquille pour notre retraite et maintenant il va falloir encore payer. arrêtez de nous presser comme des citrons
21/12/15
et cette taxe c pour qui encore !!!! :pour le R S A pour les chomeurs et tous ceux qu on acueuil !!VIVE LA FRANCE !!!je suis dégouter .
| This discussion has been closed. |