Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
Taxe habitation
Qu'elle honte de faire cela. On se creve au travail pour payer sa maison +les travaux a faire et voila le résultat . il y a autre chose pour prendre de l argent (gouvernement)
Et je trouve inadmissible de payer encore plus, après une taxe d'habitation qui est déjà un impôt, ça suffit. Les sans-dents en ont raz-le-bol de ce bouffon de président!!
Est ce que l'état paiera mon toit ou ma chaudière quand il faudra les changer j'ai engraissé la banque avec les intérêts maintenant qu'il y a le pret zéro il faudrait que j'engraisse l'état pauvre france il n'y a que chez nous qu'on voit ces énormités
Je trouve indécent que ce gouvernement veuille taxé de la sorte les propriétaires une fois qu'ils ont fini de payer leurs maison, en générale vers la fin de leurs vie après avoir rembourser parfois 2 où trois fois la valeur de celle ci, il n'est pas question que je paie quoique ce soit et s'ils veulent me mettre en prison pour ça pas de problème je serai au moins nourri et loger dans ce cas à l’œil...
elle est à moi cette maison pas à l'état...alors pourquoi devrais je payer un loyer à l'état???? Si je paye un loyer je suis donc donc locataire ,je ne paye donc plus de taxe foncière et tous les travaux d'entretien ou autre chez moi devront donc être payés par mon "nouveau" propriètaire c'est à dire l'état!!!
| This discussion has been closed. |
combien a rapporté à l'organisme prêteur et l'état mon crédit , pendant 15 ans ??????????????? BASTA !!!!!!!!