Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
honte au gouvernement qui impose de plus en plus des petits propriétaires, surtout des retraités avec des petites retraites
Cette situation de piratage financier doit cesser. Je ne suis pas un anarchiste dans l'âme mais il est juste temps de faire tomber la V ème république et tous ces profiteurs. Honte à vous !
Re:
Vous y avez pensé 2 secondes à ce genre de situation avant de la sortir votre loi ??
Re:
Je suis de tout coeur avec vos dires. On achéte un bien immobilier comme résidence principale et on pense qu'à la retraite nous serons tranquille...et bien non, le gouvernement ne nous lache pas .... Encore une de ces lois qui ne nous apporte rien voir nous mutile financiérement pour avoir voulu être un propriétaire tranquille maintenant et bien sûr à la retraite.
12/07/2016et moi je suis veuve depuis peu et l'assurance prend en charge depuis peux et il faudrait que je paye une nouvelle taxe ... Où va t'on !
Re:
Bien d'accord avec vous..il y a des économies à faire ailleurs !!!!! Vous le savez ... moi aussi comme plein d'autres personnes . QUOI FAIRE ? Vous savez que le 49 3 est à la mode maintenant. Je dis stop aux débordements de lois inutiles pour le bien du pays .
| This discussion has been closed. |