Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
ce jour même
Petite remarque : nous n'avons pas besoin de ministres et autres parlementaires pour inventer des taxes, n'importe quel imbécile (moins payé qu'eux en est capable)
Commencez donc par arrêter vos gaspillages, avantages personnelles et soyez soumis comme tout contribuable à l'impots sur vos avantages en nature tels que appartement de fonction (y compris Elysée et autres Matignon etc etc .....) voitures de fonction, voyages gratuits.
J’arrête la car je ne voudrait pas "saturer" le site.
Perso si cette taxe est instaurée je vends tout et je part à l'étranger.
Je crois que chaque français doit prendre conscience du fait qu'en France l'impôt est confiscatoire et que l'objectif de Hollande ce parasite qui vit aux crochets du contribuable n'a jamais caché ses objectifs : 90% de taxation. Des pourris égocentriques qui se croient investis d'une mission racketter a tour de bras. Un scandale
Re:
Bonjour, Voila nous sommes le 06juin 2016,et la fameuse taxe est pour le foncier 2016 alors toujours érronées..!
Les propriétaires ne sont pas tous aisés, ces gouverments ne sont pas dans la vrai vie. Un copropriétaire prend toutes ses dépenses à sa charge sans que l'état l'aide en quoi que ce soit.
Les mesures récentes pondues à la va vite par Duflot et autres (état pré daté ; daté) génère encore aux mêmes des dépenses qui ne sont absolument pas justifiés.
TOUT AUGMENTE dans ce pays et toujours pour les mêmes un moment ils va falloir que les personnes concernées disent stoppent à ces ponctionneurs avides de pouvoirs et avec une vision court-termiste. Résultats à la fin du mois il ne reste plus rien. Comment voulez-vous que l'on épargne. Je ne voterait plus à droite et je n'ai jamais voté à gauche. Je veux des nouveaux candidats dignes de ce nom qui ne ressemblent en RIEN à ce que nous avons eu ou actuellement.
Par contre vont ils nous rembourser sur les travaux de remise en état de notre bien , ce que j ont pas les locataires
Du grand n'importe quoi. L'image de la france : "les gens honnêtes et travailleurs payent pour des manges merde" en bref c'est ça.
Et si on baissait plutôt le salaire des ministres, secrétaire d'état, députés, sénateurs et autres élus.
Et si on arrêtait plutôt de faire des cadeaux fiscales aux entreprises, aux milliardaires et aux rmistes.
Encore une taxe pour rien ..... Que tous les ministres baissent leurs salaires à l'équivalent de ce que le peuple touche tous les mois ! C'est à dire 1100€ / mois !!
| This discussion has been closed. |