Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
nous nous sommes prives de vacances , pour l achat, pour les rajouts genre pelouse etc et après 20 ,25,ou 30 ans de sacrifices de toutes sortes on veut encore nous faire payer
ne vaut il pas mieux a notre époque être a la charge de la société on se le demande honteux on ne peut prendre qu aux retraites car eux ils ont travaille et pas que 35 heures par semaine
on ne sait plus ou prendre l argent pour faire vivre ceux qui l ont toujours eu belle , pas lever le matin pour aller au boulot meme malade, on apprend aux enfants le droit des enfants, ne peux t on apprendre le droit desparents
tu fais des enfants c est a toi de les emmener vers l age adulte sans aide, donc boulot , logement decent et revenus tous les mois afin d eviter de les faire elever par la nation
nous , c est ce que nous faisions chaque chose en son temps
je sais qu il y a des personnes qui subissent le chomage et ces personnes ont le droit car elles n ont pas choisi je parle plutot de tout cette societe qui profite de tout sans aucun effort
signé le 07 03 21016 je ne suis pas d'accord pour cette taxe dont nous sommes proprietaire de notre maison,cela n"a pas eté facile tout les jours croyez moi alors qu'on aide encore nos quatre enfants!!!!tant de résidence secondaire pour ceux qui en ont les moyens!!!! et nous ont devrait payer une nouvelle taxe c'est honteux,j'espere qu'elle ne passera pas :cordialement à tous
Re:
bonjour ! ce n'est pas une info éroné mais les médias ne nous disent pas tout et j'ai questioné un député à ce sujet qui m'a confirmé que ça avait déjà été proposé mais que devant le tolé des députés de droite et une partie des députés de gauche le gouvernement avait rentré le dossier dans les tiroirs de Bercy mais il le ressort . Il faut bien payé les logements de ceux qui ne font rien et qui vivent aux crochets de ceux qui travaillent ou ont travaillé en économisant pour être chez eux .
Ca fait deux ans que ce sujet vient et repart pour revenir
c' est une honte
on travaille pour se payer un logement
et une fois payé on nous taxe dessus
c'est pitoyable !!!!
Les caisses sont vides graces à des énarques, il font des belles phrases mais n'ont jamais appris à compter. Suppression des retraites de ministre à vie, la liste est aussi épaisse que le code du travail, je suis impatient pour une révolution. Mr Daligault
bande d'imbéciles, rien ne changera tant que l'on sera gouverné par des couilles molles qui se disent politiciens pour le peuple et pour les religions . bannissez dieu et la politique pour recentrer l'être humain dans son contexte et dans sa réalité. on nous manipule et ça donne de quoi parler c'est tout. quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Cette taxe déclenchera la prochaine RÉVOLUTION Française.
ET Hollande et toutes ça clique payeront il aussi, je ne pense pas.......
..........
| This discussion has been closed. |